Certaines personnes se plaignent que dans les magasins Bio, ils ne savent pas renseigner le public par rapport aux bienfait qu’apporte un produit sur la santé contrairement à une pharmacie.
Sachez qu’un magasin Bio n’est pas une pharmacie et n’est pas formé comme le pharmacien à désigner un traitement aux compléments alimentaires qui peut vous convenir.
Certains magasins Bio ont bien sur différentes connaissances sur leurs produits, mais n’ayant pas la formation, ne peux vous prescrire un complément pour un traitement en cours, à la limite peux vous conseiller en traitement préventif. Le pharmacien lui pourra vous conseiller et les vendre au même titre que le magasin Bio.
De ce fait, certains fabriquants pour lesquels ont peut retrouver leurs produits en pharmacie et dans les magasins bio peuvent, si leurs statuts leurs permettent, indiquer sur la boite qui va aller en pharmacie, l’utilité du complément alimentaire, ce que vous ne retrouverez pas dans un magasin Bio et pourtant, ce sera le même contenu dans la boite.
Sponsorisé par :
Cabinet Thérapeutique Savoir & Vivre - Aromathérapie - www.savoiretvivre.com
Sponsorisé par :
Cabinet Thérapeutique Savoir & Vivre - Aromathérapie - www.savoiretvivre.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire