Pour un meilleur service face au public toujours plus grandissant de votre quotidien Corps Esprit Energies, nous avons changé de site.

Les nouvelles publications ainsi que les anciennes apparaissent maintenant sur http://corps-esprit-energies.info

lundi 4 février 2013

Reportage : Pourquoi les soins énergétiques ont parfois plus de succès que la médecine ?



Ce n’est pas une question d’avoir plus de succès, en fait, c’est plutôt que les soins énergétiques touchent à des domaines que la médecine n’apporte pas ou encore peu d’importance dans notre pays.

A moins bien sur de trouver le médecin qui s’est intéressé au domaine des soins énergétiques ou qui a suivi d’autres formations complémentaires et croyez moi, il y en a de plus en plus.

La médecine travaille sur les problèmes de santé du corps ou de la réparation de celui-ci.

L’énergéticien travail sur les énergies vitales qui sont reliés à notre corps et à notre esprit.
Quand nos énergies sont perturbées à cause d’un trouble psychologique ou en sous alimentation énergétique, elles peuvent avoir des répercutions sur notre corps.

Nos énergies sont en rapport avec la qualité de vie de notre corps et de notre esprit, et peuvent amener à des problèmes de santé ou psychologique souvent inexplicables par la médecine.

L’un comme l’autre ont tout à fait leur place dans notre société, par la pratique et l’expérience de chacun et un travail de synergie n'est pas du tout négligeable, mais conseillé, voir parfois recommandé, comme l'ont déjà compris beaucoup d'autres pays. Le Corps, l’esprit, les énergies.

En médecine chinoise, le corps et l’esprit ont toujours été pris en considérations.
De notre côté du continent, chacune des parties est indépendante l’une de l’autre.
D’où le travail de synergie entre les professions est indiqué.

Et comme les énergéticiens vont chez le médecin quand ils sont malades, les médecins, infirmiers, thérapeutes, …, sont aussi un public qui font appel aux soins énergétiques, comme toutes personnes en ressentant le besoin et connaissant ses bienfaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire