Pour un meilleur service face au public toujours plus grandissant de votre quotidien Corps Esprit Energies, nous avons changé de site.

Les nouvelles publications ainsi que les anciennes apparaissent maintenant sur http://corps-esprit-energies.info

mardi 31 janvier 2012

Thérapeutique : Le Magnétisme Cellulaire


On appelle le soin énergétique la faculté qui permet de soigner, voir guérir une personne, en usant d'un agent magnétique ou pour parler d'un langage plus scientifique, en utilisant une manifestation énergétique spécifique.

Chacune de nos cellules possède une masse électromagnétique bien précise, avec un comportement bien particulier ne ressemblant à aucun autre dû justement à la particularité de chacun des éléments que forme le corps humain, de son énergie et de son magnétisme.

En usent que de quelques points de fuite énergétique comme les yeux, la bouche, la face palmaire des mains et la pointe des doigts, l'énergéticien, grâce à son énergie vitale, peut arriver à rééquilibrer un autre organisme au niveau énergétique.

L'énergétique Cellulaire permet de rétablir la mémoire magnétique des organes que forment notre corps humain.

Quand la médecine ne trouvent pas de raisons au problème de santé, il apparaît souvent une désharmonie dans les mémoires énergétiques du corps.

Chaque partie de notre corps a été conçue d'une certaine façon, avec une forme particulière et un emploi particulier, tout son système repose sur cette mémoire magnétique dans notre coprs.

Avec la participation de l'énergétique cellulaire, il est aussi possible d'aider les personnes se faisant transplanter un nouvel organe, ceci dans le but de nettoyer les anciennes mémoires pour les remplacer par celles de la personnes qui a reçu la transplantation. Ce principe permet d'éviter le rejet du nouvel organe.

Suite à une opération qui a apporté des changements dans le corps, l'énergétique cellulaire apporte aussi une aide précieuse pour apprendre au corps ses nouvelles modifications et ainsi, lui permettre de mieux se retrouver avec lui même.



Thérapeute du Centre Paramédical Savoir & Vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire